Fichiers récupérés en cluster

Le
Bruno S
Bonjour à tous
J'ai récupéré des fichiers effacés grâce à PC Inspector File Rec=
overy.
Mon souci est que ces fichiers sont des morceaux des fichiers
originaux (clusterxxxx.pst, clusterxxx.doc ).
Savez vous comment concaténer ces morceaux afin de refaire les
fichiers originaux complets ?
Le Gaulois
Le #333053

[...]

en ligne de commande on concatène des fichiers avec copy /B

COPY /B clusterxxxx.pst + clusterxxx.doc machin.doc

Bruno S
Le #333052
On 25 jan, 10:20, Le Gaulois

Super, merci, je vais essayer ça