fichiers sans proprietaire

1 réponse
M
Bonjour,
J'ai windows Xp Home et depuis hier il me crée des fichiers sans
propriétaire, tout est vide quand je regarde dans l'onglet Securite,
pourtant je me connecte bien à partir de la page d'accueil de Windows
en rentrant mon mot de passe. J'ai placé ce disque sur une autre
machine pour passer plusieurs anti-virus, anti-malware et autres et
rien n'a été détecté.
J'ai bien cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci.

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4965ee49$0$9381$
Bonjour,
J'ai windows Xp Home et depuis hier il me crée des fichiers sans
propriétaire, tout est vide quand je regarde dans l'onglet Securite,
pourtant je me connecte bien à partir de la page d'accueil de Windows en
rentrant mon mot de passe. J'ai placé ce disque sur une autre machine pour
passer plusieurs anti-virus, anti-malware et autres et rien n'a été
détecté.
J'ai bien cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci.*

Type, nombre, périodicité de la création, et taille des fichiers ?
Il les enregistre où ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )