Fichiers temporaires

Le
Jean Christophe - GSI
Bonjour,

Afin doptimiser les performances d'un serveur W2K3 server R2 on m'a
conseillé de créée un lecteur logique pour accueillir les fichiers windows
temporaires et de le défragmenter régulièrement par une tache planifiée.
Qu'en pensez vous ?
Et comment procéder pour rediriger l'ensemble de ces fichiers a un autre
emplacement que celui défini par l'install windows par défaut ???

Merci d'avance

--
JCSL
Thierry DEMAN [MVP]

l'optimisation obtenue en déplaçant uniquement les fichiers temporaire du
système Windows sera très faible.

Pour modifier l'emplacement de ce dossier, la procédure serait de :

- créer le nouveau dossier (et d'y mettre les droits suffisants...)
- modifier le contenu des variables TMP et TEMP dans la configuration des
variables d'environnement du système.
- de redémarrer le système!

Pour que le gain soit significatif (quelque pourcent), il faudrait séparer
le système, la base AD, les logs, le pageFile, etc... le jeu n'en vaut pas
toujours la chandelle, mais c'est psychologique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Lognoul Marc [MVP]

Je suis en partie d'accord avec Thierry. Quel est le rôle de ce serveur?
Quelle est sa configuration disque?
Si ces fichiers temporaries sont verrouillés par une application ou par le
système, il vous sera impossible de les défragementer sans arrêter les
processus qui les verrouillent...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Thierry DEMAN [MVP]" news:

"Jean Christophe - GSI" wrote in message
[...]

Le #19643821
Mon serveur est controleur de domaine AD, il a pour role principal d'héberger
des datas (avec leurs SGBD) liées à plusieurs applis qui sont elles memes
installées sur un 2e serveur membre qui accueille les connexions TSE d'une
trentaine d'utilisateurs...
C'est a peu près tout...

Finalement une fois de plus la bonne vielle config windows par defaut prévaut.

Je vais donc utiliser le lecteur logique que j'avais réservé à d'autres fins

MERCI BCP

--
JCSL

Bonjour,