Fichiers temporaires word ne s effacent pas

Nicolas
Bonjour
J ai un problème
Je travaille sur un répertoire réseau ou les droits sur le répertoire sont
que je peux modifier le contenu d'un fichier Word, je peux créer un nouveau
fichier, mais j'ai pas le droit de supprimer.
Résultats, tous les fichiers temporaires créés par Word ne s'effacent plus.

Y a t il une solution pour que les droits sur le répertoire subsiste, mais
que les fichiers temporaires Word s'effacent tout seul ...

merci

Dédé
Salut Nicolas !

C'est peut-être gênant mais un seul post suffit car de voir tout tes posts
qui ne sont pas plus que des copies les un des autres sont aussi gênant ...

Fait preuve de patience et tu verra qu'une âme charitable te donnera
certainement une solution ou une piste ...

Sur ce, bon courage

Salutations
Dédé

[...]

FxM
Bonsoir,

Ce n'est pas un problème de Word mais droits sur le réseau. Word place
ses fichiers temporaires où est le fichier original (pas ailleurs et
apparemment, ce n'est pas prêt de changer). Si Word n'a pas le droit de
détruire de fichier, comment irait-il supprimer ses fichiers temporaires ?

Solution : C'est le boulot de l'administrateur de réseau.

@+
FxM