Fichiers TMP sous C:WindowsInternet Logs

2 réponses
Totof
Bonjour
Mon dossier Windows est sur un petit disque dur, et je suis en
permanence à la recherche de fichiers prenant de la place pour rien, car
même si je n'installe rien sur ce disque dur, pleins de fichiers s'y
accumulent et n'en partent pas ...

J'ai remarqué que j'avais pleins de fichier TMP sous C:\Windows\Internet
Logs\ (il y en a quand même pour 290 Mo !). Puis-je les effacer sans soucis
?

Merci
Totofweb

2 réponses

krottebol
Tu peux supprimer tous les fichiers *.tmp
Tu peux également supprimer les fichiers Internet temporaires.(IE6:
Outils/options internet/général, là tu as le choix des options).
Th_
Duzz'
"Totof" a écrit :

J'ai remarqué que j'avais pleins de fichier TMP sous
C:WindowsInternet Logs (il y en a quand même pour 290 Mo !).
Puis-je les effacer sans soucis ?

Ce sont des fichiers temporaires de ZoneAlarm. Tu peux les supprimer sans
problème.
--
L'expérience est une lanterne que chaque être humain porte sur son dos.
Malheureusement elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru (Confucius).