fichiers tout le temps corrompu sur les ftp free

2 réponses
ddo
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi tous les fichiers autres que les
images que j'envois sur mon ftp free
sont corrompus ?

j'envois des fichiers rar ou zip ou exe, ils sont tous corrompus quand je
les recupere.

merci de vos infos

2 réponses

Le Gaulois

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi tous les fichiers autres que les
images que j'envois sur mon ftp free
sont corrompus ?

j'envois des fichiers rar ou zip ou exe, ils sont tous corrompus quand je
les recupere.

merci de vos infos

Si tu disais quel logiciel de ftp tu utilises ?

En ftp on peut transmettre des fichiers en mode binaire ou texte.
En mode binaire il n'y a pas modification. En mode texte, il y
a des conversions pour les fins de lignes CR LF -> LF.

Avec le ftp en ligne de commade on passe en mode texte en tappant
ascii
et en mode binaire en tappant
bin

ddo
effectivement, j'utilise flash fxp et je viens de voir qu'il etait en mode
ascii :p

Je l'ai donc mis en mode bin et je vais tester merci beaucoup

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi tous les fichiers autres que les
images que j'envois sur mon ftp free
sont corrompus ?

j'envois des fichiers rar ou zip ou exe, ils sont tous corrompus quand je
les recupere.

merci de vos infos

Si tu disais quel logiciel de ftp tu utilises ?

En ftp on peut transmettre des fichiers en mode binaire ou texte.
En mode binaire il n'y a pas modification. En mode texte, il y
a des conversions pour les fins de lignes CR LF -> LF.

Avec le ftp en ligne de commade on passe en mode texte en tappant
ascii
et en mode binaire en tappant
bin