Fichiers utilis

Le
Arol
Bonjour à tous,

Je partage des fichiers avec un ami qui se connecte sur ma machine en
s-ftp.
Comment est ce que je pourrais savoir quels fichiers il télécharge ?

Et plus généralement, comment savoir les fichiers sur lesquels travaille
un processus particulier ?
Arol
Le #1903714
Le Sat, 22 Sep 2007 12:03:05 +0000, Arol a écrit:

[...]

http://linuxgazette.net/115/nirendra.html

J'ai fini par trouver :

ls -l /proc/[PID]/fd

Il y a pas un autre moyen ?

Sébastien Monbrun aka TiChou
Le #1903713
Dans le message *Arol* tapota sur f.c.o.l.configuration :

lsof

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

pmxk
Le #1903696
Pour l'utilisation FTP, tu as un log
Sinon lsof comme te disais sébastien, ou fuser -v
pmxk

"Arol" 46f508bb$0$32169$

Thierry B.
Le #1903681
--{ pmxk a plopé ceci: }--

Achète une souris ;-)

Achète un goret...

--
J'aime beaucoup cette tribune patatoïde des alpages.

Luc.Habert.00__arjf
Le #1903679
Achète un cerveau.
Nicolas George
Le #1903678
"pmxk" wrote in message
Dans un suivi de conversation, quand on a déjà lu 15 fois le message, je ne
vois pas l'intérêt d'écrire en bas du message.

Tu viens demander de l'aide. Tu ne lis, évidemment, que le petit thread qui
intéresse ta petite personne. Tu n'as donc aucune difficulté à te rappeler
ce dont il est question.

Imagine que tout le monde fasse de même. Qui lirait ton thread, à part toi,
qui y répondrait ?