Fichiers Windows disparus

Le
cmoi
Bonjour,

Après avoir désinstaller Office 97, le programme "Rechercher" du menu
"Démarrer" ne fonctionne plus. J'ai un message "Cette application n'a pas pu
démarrer car MAPI32.dll est introuvable. La réinstallation de cette
application peut corriger ce problème."
Il est évident que je n'ai pas envie de réinstaller Windows XP ni de perdre
tout ce qui est dans mon ordi.

J'ai un deuxième problème lors de l'installation de Office Pro 2003. Est-il
lié? Le "Gestionnaire de contacts professionnels (Mise à jour)" livré avec
Office Pro ne s'installe pas et n'est pas accessible. Que faire?

Marc
Bonsoir à tous !

"cmoi" écrit dans le message

[...]

Qui te dit de réinstaller *WXP etc etc * ???

[...]

Rapport évident entre tes 2 questions --»

http://support.microsoft.com/kb/820865/fr

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/156819/fr

cmoi