Fichiers Windows disparus

2 réponses
cmoi
Bonjour,

Après avoir désinstaller Office 97, le programme "Rechercher" du menu
"Démarrer" ne fonctionne plus. J'ai un message "Cette application n'a pas pu
démarrer car MAPI32.dll est introuvable. La réinstallation de cette
application peut corriger ce problème."
Il est évident que je n'ai pas envie de réinstaller Windows XP ni de perdre
tout ce qui est dans mon ordi.

J'ai un deuxième problème lors de l'installation de Office Pro 2003. Est-il
lié? Le "Gestionnaire de contacts professionnels (Mise à jour)" livré avec
Office Pro ne s'installe pas et n'est pas accessible. Que faire?

Marc

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"cmoi" écrit dans le message
news:45edaaa7$0$27414$

Bonjour,

Après avoir désinstaller Office 97, le programme "Rechercher" du menu
"Démarrer" ne fonctionne plus. J'ai un message "Cette application n'a pas
pu démarrer car MAPI32.dll est introuvable. La réinstallation de cette
application peut corriger ce problème."
Il est évident que je n'ai pas envie de réinstaller Windows XP ni de
perdre tout ce qui est dans mon ordi.

Qui te dit de réinstaller *WXP etc etc * ???

J'ai un deuxième problème lors de l'installation de Office Pro 2003.
Est-il lié? Le "Gestionnaire de contacts professionnels (Mise à jour)"
livré avec Office Pro ne s'installe pas et n'est pas accessible. Que
faire?

Rapport évident entre tes 2 questions --»

http://support.microsoft.com/kb/820865/fr

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/156819/fr

cmoi
Merci

"" a écrit dans le message de news:
%

Bonsoir à tous !

"cmoi" écrit dans le message
news:45edaaa7$0$27414$

Bonjour,

Après avoir désinstaller Office 97, le programme "Rechercher" du menu
"Démarrer" ne fonctionne plus. J'ai un message "Cette application n'a pas
pu démarrer car MAPI32.dll est introuvable. La réinstallation de cette
application peut corriger ce problème."
Il est évident que je n'ai pas envie de réinstaller Windows XP ni de
perdre tout ce qui est dans mon ordi.

Qui te dit de réinstaller *WXP etc etc * ???

J'ai un deuxième problème lors de l'installation de Office Pro 2003.
Est-il lié? Le "Gestionnaire de contacts professionnels (Mise à jour)"
livré avec Office Pro ne s'installe pas et n'est pas accessible. Que
faire?

Rapport évident entre tes 2 questions --»

http://support.microsoft.com/kb/820865/fr

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/156819/fr