Fichiers WPS

Le
Antoine
Bonjour. Je suis sous vista et j ai office XP 2002.
Je reçois des fichiers WPS . je les ouver avec word t le codage ne me permet
pas de lire. on me dit qu'il faut installer word viewer . je l installe et
cela ne fonctionne toujours pas. avez vous une piste ? merci.
--
Antoine
Azo4

il est possible que ces fichiers works aient été confectionnés avec une
suite postérieure à office xp...

as-tu essayé lé convertisseur:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid›16EB3C-6DF6-4545-89FF-05C627FBA36B&displaylang=en

--