Fichiers XML

Le
jceven
Bonjour,
Je ne sais pas bien ou poster mon souci. Je tente ici! Mes conversations
avec mes contacts sont enregistrées dans "MES Documents and settings/Mes
fichiers reçus/Archives de conversations.
Ils sont enregistrés sous l'extention XML, mais je ne peux les ouvrir en
cliquant dessus car j'ai le message "Aucune association liée à cette
extension" pourtant après vérif, l'extension est bien associée à XML
Editor. Je viens de passer de Outlook 2003 à 2007. Y a t-il un rapport?
Y a t-il une solution à ce pb.?
Merci d'avance.
JCE
Hans Le Roy

"jceven" news:
[...]

Il suffira de refaire l'association - le cas échéant, à partir de la même
fenêtre d'erreur.

En plus, IE lit très bien les fichiers XML.

Amitiés

Hans

jceven
Le #520098
"Hans Le Roy"
Bonjour,

[...]

Les fichiers XML ne "voulant plus" de l'association avec XML editor, j'ai
suivi votre 2° conseil, faire une association avec I.E. Et ça marche.
Merci.
JCE