ficier manquant

jaidubol
apr=E8s avoir install=E9 mon adsl,au redemarage ma sourie=20
s'est bloqu=E9e!plus moyen de remettre en route mon pc,il=20
etait marqu=E9,pb avec c\windows\system32\config\system=20
manquant!mon pc me demande de mettre mon cd=20
d'installation et d'appuyer sur "r" pour reparer!
impossible,j'ai donc r=E9installer windows xp familiale=20
mais il me manque toutes mes donn=E9es!que puis-je faire?

Azo3
c'est le pb d'une réinstall quand tout est sur la même partition!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 15b401c47bbb$043bb860$
après avoir installé mon adsl,au redemarage ma sourie
s'est bloquée!plus moyen de remettre en route mon pc,il
etait marqué,pb avec cwindowssystem32configsystem
manquant!mon pc me demande de mettre mon cd
d'installation et d'appuyer sur "r" pour reparer!
impossible,j'ai donc réinstaller windows xp familiale
mais il me manque toutes mes données!que puis-je faire?
Ravana
Salut !

Vu que tu as déjà formater, il n'y a plus rien à faire...
Remarque tu peux toujours essayer Easy Recovery
(www.ontrack.fr) ou GetBack Data
(http://www.runtime.org/)...

@ +

Cordialement,

Ravana
O.B. [MVP]
Bonjour ,

impossible,j'ai donc réinstaller windows xp familiale
mais il me manque toutes mes données!que puis-je faire?
si tu a "installer" avec la procédure de restauration système du fabricant

il a du formater le disque et donc les données sont perdue, il existe des
utilitaire qui peuvent récupérer certaines chose mai sans garantie

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)