Ficiher...collant

FdF
Bonjour
"Impossible de supprimer ce fichier"
J'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer.
Il est vide.
J'essaie de le modifier, lui mettre une extension (*.txt), le mettre à la
poubelle, il réapparaît.
L'ennui, c'est quand je veux sauvegarder le dossier le contenant, le message
dit qu'il ne le trouve pas, et la sauvegarde est incomplète.
Une idée ?
Merci
A+

guyguy
Quel est le nom de ce fichier (extension comprise)?

Peut-être un fichier temporaire qui se crée automatiquement à
l'ouverture d'un fichier dans Word ou au lancement d'un autre
programme?
FdF
"guyguy" a écrit dans le message de news:

Quel est le nom de ce fichier (extension comprise)?

Justement, ce fichier n'a pas d'extension. Il est vide. Je le modifie en
*.txt, le mets à la poubelle, mais il revient. Windows ne le trouve pas. Ce
n'est pas un fichier temporaire, il a un nom, sans extension, mais apparait
avec une icone Bloc notes.

Peut-être un fichier temporaire qui se crée automatiquement à
l'ouverture d'un fichier dans Word ou au lancement d'un autre
programme?
Geo
Bonjour

[...]

Pourriez-vous faire une copie d'écran où on voit le nom de
l'emplacement et les caractéristiques du fichier, que vous mettrez sur
cjoint.com ?
Comme ceci par exemple :
http://cjoint.com/?dbix7QpTv4

--
A+
FdF
> Pourriez-vous faire une copie d'écran où on voit le nom de l'emplacement
et les caractéristiques du fichier, que vous mettrez sur cjoint.com ?
> [...]

Voila, sans extension, vide, ancien *.doc

http://cjoint.com/?dblMdZZNNk
GD
Bonsour® FdF

[...]

Ouvrir une session DOS
et tenter les manoeuvres directes de suppression en utilisant éventuellement les jokers "* ?"
FdF
"GD" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® FdF

Ouvrir une session DOS
et tenter les manoeuvres directes de suppression en utilisant éventuellement
les jokers "* ?"

Eh bé ! le DOS, ça fait bien 20 ans que je n'y ai pas touché. Je ne sais
même pas comment y accéder depuis XP !
A+
Circé
Bonjour

Menu Démarrer, Exécuter
Taper CMD et Entrée

Circé

FdF avait énoncé :
[...]

Petit Denis
Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour

Menu Démarrer, Exécuter
Taper CMD et Entrée

Et si par cette voie ça ne fonctionne pas, on peut tenter unlocker
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
--
Petit Denis
FdF
"Petit Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir
Circé wrote:
[...]

Cela a l'air de fonctionner. A voir après le rebot. Je n'avais pas du tout
envie d'entrer dans le DOS, vraiment pas du tout !
Merci Petit Denis
A+