Figer l'affichage dans OE6... ???

Jeepy
Bonjour à tous,

Avec OE6, comment peut-on figer l'affichage à l'ouverture ?
Je m'explique... j'ai créée un dossier "Infos" dans "Dossiers locaux". Dans
ce dossier "Infos" se trouvent des sous dossiers.
A l'ouverture de OE6, l'arborescence complète de ces dossiers apparaît (un
"-" est à coté). Je clic sur ce "-" et on ne voit plus que "Infos" sans le
détail.
Je ferme OE+, puis le réouvre et de nouveau l'arborescence complète de ces
dossiers apparaît.

Comment faire pour figer cet affichage avec le "+" à coté et non plus toute
l'arborescence complète de ces dossiers ?

D'avance, un grand merci à tous...

Luc
Jeepy a écrit...
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

toute l'arborescence complète de ces dossiers ?

Dans 'Outils' --> 'Options..' --> onglet 'Lecture', décoche 'Développer
automatiquement les messages groupés'

D'avance, un grand merci à tous...

Padkoi

--