figer le Volet Office

4 réponses
Bernard Cordier
Bonjour,
A la suite d'une mauvaise manip, monn volet office n'est plus ancré à
droite du document mais se superpose au document, ce qui est gênant.
Comment avoir de nouveau le volet office figé à droite du document ?
Merci

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

4 réponses

AB
Bonjour Bernard,

Tu le saisis (à gauche de la barre de titre, passe ta souris doucement :
elle va se transformer en croix), et tu le remets à sa place !
AB

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news: 42089068$0$17265$
Bonjour,
A la suite d'une mauvaise manip, monn volet office n'est plus ancré à
droite du document mais se superpose au document, ce qui est gênant.
Comment avoir de nouveau le volet office figé à droite du document ?
Merci

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Bernard Cordier
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Bernard,

Tu le saisis (à gauche de la barre de titre, passe ta souris doucement
: elle va se transformer en croix), et tu le remets à sa place !
AB

Oui, c'est ce que je fais. Il veut bien se coller à gauche du document,

ce qui n'est pas très pratique, mais pas à droite. A droite, le volet
office se met au-dessus du doc. Des idées ? Merci.

Bernard

Circé
Bonjour,

En principe, pour réancrer une barre d'outils, y compris le volet
Office, il suffit de faire un double clic en haut de la barre sur une
place disponible.

Maintenant que tu l'as ancrée à gauche, il faut que tu la redéplaces
manuellement : fais la glisser au maximum à droite de ton écran, quitte
à la faire disparaître au 3/4, elle va se remettre toute seule en
place.

Circé
http://faqword.free.fr

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Bernard,

Tu le saisis (à gauche de la barre de titre, passe ta souris doucement
: elle va se transformer en croix), et tu le remets à sa place !
AB

Oui, c'est ce que je fais. Il veut bien se coller à gauche du document, ce

qui n'est pas très pratique, mais pas à droite. A droite, le volet office se
met au-dessus du doc. Des idées ? Merci.

Bernard

Bernard Cordier
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En principe, pour réancrer une barre d'outils, y compris le volet
Office, il suffit de faire un double clic en haut de la barre sur une
place disponible.

Maintenant que tu l'as ancrée à gauche, il faut que tu la redéplaces
manuellement : fais la glisser au maximum à droite de ton écran,
quitte à la faire disparaître au 3/4, elle va se remettre toute seule
en place.

OK. Ça marche, Circé. Décidément je suis un cochon ;-)

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier