figer des liaisons sur un fichier de sauvegarde

Le
Cyr13
bonsoir,

comment puis-je faire pour figer les liaisons d' un fichier de sauvegarde
dans ce code.

Sub Sauvegarde_Gastro()

'Sauvegarde du Classeur
ScreenUpdating = False
nomClasseurSauv = "Feuille Gastro " & Format(Date, "dddd-dd-mmmm-yyyy") &
".xls"
dossier = "Sauvegarde " & " " & Format(Date, "mmmm-yyyy")
répertoire = ("c:documents and settingsAll usersmenu
démarrerprogrammesProductionSauvegarde" & dossier)
If Dir(répertoire, vbDirectory) = "" Then MkDir répertoire
ActiveWorkbook.SaveCopyAs répertoire & "" & nomClasseurSauv
End Sub

d'avance merci.
Daniel.C
Le #5327011
Bonsoir.
Essaie :

[...]

Workbooks.Open répertoire & "" & nomClasseurSauv
On Error Resume Next
For Each lien In ActiveWorkbook.LinkSources(1)
ActiveWorkbook.BreakLink lien, 1
Next
ActiveWorkbook.Close
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Cyr13" 47ebe7a7$0$883$
[...]

Le #5326931
bonsoir, Daniel.C

je viens d'essayer mais cela ne fige pas les liaisons
si j' ouvre le classeur de sauvegarde il me dit fichier non
trouvé et me demande de selectionner un classeur pour les liaisons.

je te remercie encore une nouvelle fois pour ton aide précieuse.
Daniel.C
Le #5326801
Bonjour.
Quels sont les types de liaison ? des cellules, des graphiques ?
Daniel
"Cyr13" 47ec1800$0$893$
[...]

Le #5326281
bonjour,

sur de cellules, liaisons recuperées dans un autre classeur
" inventaire2007-2008" renseigne cellule d' une feuille base de données.
Daniel.C
Le #5326201
Alors, je ne comprends pas. J'ai testé la macro avant de la poster. Peux-tu
mettre ton classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles ?
Daniel
"Cyr13" 47ed2d02$0$874$
bonjour,

sur de cellules, liaisons recuperées dans un autre classeur
" inventaire2007-2008" renseigne cellule d' une feuille base de données.

Cyr13
Le #5326161
http://cjoint.com/data/dpkwUJJDKA_Classeur2.xls
petit soucis avec cjoint je pense que ci dessus c est mon
fichier ladresse etait sous excel????
merci
Daniel.C
Le #5326101
Ca ne doit pas ête le bon classeur. Il n'y a aucune liaison...
Daniel
"Cyr13" 47ed4ef3$0$876$
http://cjoint.com/data/dpkwUJJDKA_Classeur2.xls
petit soucis avec cjoint je pense que ci dessus c est mon
fichier ladresse etait sous excel????
merci

Cyr13
Le #5325881
j ai compris CJoint ne prend les fichier qu en dessous de 500 ko
enfin...

le fichier source "production cuisine" sert a mettre a jour les liaisons de
"martice prod" mais ses deux fichiers apres la sauvegarde change de nom
(peut etre une piste ??)

merci de ton aide
Daniel.C
Le #5428981
Bonjour.
Tu peux utiliser WinZip ou WinRar pour compresser ton fichier.
Daniel
"Cyr13" 47ee2de6$0$867$