Figer lignes et colonnes

Le
Jérome HEUDE
Bonjour, quelqu'un peut t-il m'aider? j'aimerais figer des colonnes et
lignes afin qu'elle reste toujours visible quelque soit notre deplacement
dans la feille de calcul. Je ne sait pas si je me suis bien exprimé.
Merci de votre aide
Daniel
Le #4321061
Bonsoir.
Clique sur Fenêtre / Fractionner, puis sur Fenêtre / Figer les volets
Cordialement.
Daniel
[...]

Garette
Le #4321041
Bonsoir,

Menu Fenetre/Fractionner pour afficher les ligne de fractionnement
Menu Fenetre/Figer les Volets pour "Fixer" l'état

Ou

Mettre la cellule active à l'endroit ou on veut figer les ligne et/ou
colonne puis aller dans Fenetre/Figer les volets

[...]

cousinhub
Le #4321021
Bonsoir,
pour avoir les lignes et colonnes désirées à l'écran :
sélectionner la cellule dont la colonne = colonne désirée +1,
et la ligne = ligne désirée + 1. Ensuite, Fenêtre/Figer les volets
Pour revenir à une situation normale, Fenêtre/Libérer les volets
Bonne soirée

[...]

Le #4320941
Merci mais quand je fait ce que vous m'avez dit, il reste la barre de
fractionnement qui est assez epaisse, sur certain fichier, j'ai vu que cette
barre n'apparaissait pas, savez vous comment faire?

"Jérome HEUDE" news:
[...]

Le #4320931
Bonsoir, quelle manipulation?
Fractionner, ou uniquement Figer?
Cordialement

[...]

Le #4320921
J'aimerais simplement figer par exemple les 3 premiere colonnes.

"cousinhub" news:
[...]

Le #4320911
Re-,
Pour figer les 3 premières colonnes,
tout d'abord, supprime tous les fractionnements, et libére les volets.
Fenêtre/..... (si toutes les options n'apparaissent pas, double/Clicq)
Ensuite, cliques sur D2, et Fenêtre/Figer les volets

[...]

Le #4320901
Merci, je pensais que s'était plus compliqué, je n'avais meme pas pris la
peine de regarder dans l'onglet fenetre.

Cordialement

"cousinhub" news:
[...]

Le #4320891
Bonsoir, et merci du retour.
Sur ce forum, et avec tous les liens qui peuvent t'être fournis, tu peux
avoir accès à une base de connaissances quasi-sans fin concernant excel.
N'hésite pas à y revenir
Bon Week-End