File Error Cannot Find SHELL.DELL

Jean Marc 6969
Bonjour , bonsoir a tous et a toutes.

Je suis expatrie aux USA et j ai recupere une machine qui a un probleme au
demarrage. Le systeme est en anglais donc.

config :
Intel celeron 1.3 GHZ
128 mo RAM
40 GO DD

XP SP2 fire wall ON
Norton anti virus (sans fire wall)
Spybot
Ad aware
Spyware blaster
RegCleaner

J ai tous les Updates de tous les logiciels precedents

J ai malgre tout un probleme au demarrage sur le bureau

J ai un message d erreur qui se repete 6 fois ( je suis oblige de fermer les
fenetres au fur et a mesure )

Voici le message :

File Error
Cannot Find SHELL.DLL

Close

Malgre ca tous mes programmes et Windows "semblent" fonctionner correctement

Que faire ?
D ou vient le probleme ?
Merci pour votre aide et votre temps a tous et a toutes.

Géo
Salut l'expatrié,

Regarde si tu as le fichier SHELL.DLL dans C:I386 et dans
C:WindowsSystem32.

S'il n'y sont pas ou s'il sont endommagés, je peux te les envoyer demain,
(il est 2H14 du matin ici et je vais me coucher) il suffit que tu me donne
une adresse sur mon mail provisoire

Espérant que cela pourra t'aider

Géo

"Jean Marc 6969" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean Marc 6969
Je te remercie pour ton aide
Je viens de te faire parvenir un mail en provenance de caramail
expediteur:jean marc
sujet
newsgroup windows xp
bonne journee

[...]

Jean Marc 6969
Je te remercie

Bien recu le fichier

Je ne l ai pas encore installe sur la machine

J hesites, cette nuit j ai utilisé CWSshredder et il m as trouvé
cws.alfasearch qu il n arrive pas a eliminer (plantage du logiciel) ( spybot
et ad-aware ne le detectent pas et MS anti spyware ne fait rien non plus )

De plus j ai 2 nouveaux problemes au demarrage maintenant contenant d autres
fihiers manquants pour 2 programmes pourtant effacés de mon DD et un nouveau
message d erreur pour un fichier run.dll manquant.....

Est ce qu une reparation de windows XP pourrait fonctionner et "reparer"
tous les degats causés sans doute par ce spyware variante de coolwebsearch ?

Merci encore pour le fichier

Bonne journée

jm