file SWAP sur partition dedié:clusters petit ou grand ?

2 réponses
Flaviano
bonjour,je voudrait dedier un HDisk SCSI uniquement pour le file de swap:
mieux petits ou grands clusters ??
merci

2 réponses

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 28 Jan 2004 18:56:42 +0100, "Flaviano"
wrote:

bonjour,je voudrait dedier un HDisk SCSI uniquement pour le file de swap:
mieux petits ou grands clusters ??
merci

Apparement on s'en fout car c'est juste un seul fichier.
De plus apparement les FAT16 sont plus rapide car pas de chichi a
ecrire. Mais par contre pas de securité comme le NTFS.
Quoique la securité quand un lecteur est monté sur un autre pc meme si
c'est du NTFS, bof....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Tout dépend des fichiers manipulés: petits fichiers petits
clusters et grands fichiers grands clusters.