FileDialog

Stach
Salut à tous,

Y-a-t-il possibilité, sous Access 2000, de pouvoir utiliser "FileDialog"
afin de pouvoir sélectionner des fichiers et des dossiers?

Je pense que je devrai télécharger la référence:

"Microsoft Office 10.0 Objects Library"

Mais est-ce que celle-ci est compatible avec Office 2000?

Merci d'avance.

--
Stach ;-)

mbfac