FileDialog

azerty
Bonjour,

Je recherche à créer et ouvrir une FileDialog.

Et plus particulièrement, faire en sorte que quand celle-ci s'ouvre, en
sélectionnant un fichier ce dernier se trouve dans le champ de la
FileDialog "Nom de fichier" (juste au dessus du champ "Type de fichier".
Je n'arrive pas à coder cette partie pour le "Nom de fichier".

Voici une partie de mon code

Merci bcp

Dim oFD As FileDialog

Set oFD = Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)

With oFD

'.Title = "Sélectionnez un répertoire"

.InitialFileName = Txt_FichierEnregistre.Value

If .Show Then MsgBox (.SelectedItems(1))

'Afficher le nom des fichiers sélectionnés

End With

3stone
Salut,

Tu cherches à sélectionner un fichier ?