filelistbox

Dan
Bonjour a tous.
Sous vb.net 2008
Pour recupérer la liste des fichiers de mon repertoir j'utilise:
filelistbox
c'est un composant VB6 il me semble,y aurait il un composaznt vb.net qui
fasse la meme chose?
D'avance merci de votre aide

Jérémy Jeanson
Bonjour Dan,

Voila le drame de tout codeur vb6: non le control graphique n'existe
plus en Vb .net. Si tu veux lister les fichiers puis les afficher dans
un control comme le ListView il te faudra utiliser un code du genre :

Dim dir As New System.IO.DirectoryInfo("c:")
Me.ListView1.Items.AddRange(( _
From f In dir.GetFiles("*", IO.SearchOption.TopDirectoryOnly) _
Select New ListViewItem With {.Text = f.Name}) _
.ToArray())

Si tu n'as pas l'intention d'aller plus loin que le listing des noms de
fichier la classe System.IO.Directory te serra plus pratique à l'usage
car elle ne retourne que des String

Bonne continuation
--
Jérémy JEANSON