filet entre les colonnes

2 réponses
clara
Bonjour,

J'ai créé un document avec 3 colonnes que j'ai paramétré : largeur, marges,
etc.

J'ai mis une ligne séparatrice, mais je souhaiterai changer la couleur mais
je ne trouve pas ...

J'ai cherché dans "bordures et trames" mais je ne vois pas ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonsoir Clara,

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que clara a formulé :
Bonjour,

J'ai créé un document avec 3 colonnes que j'ai paramétré : largeur, marges,
etc.

J'ai mis une ligne séparatrice, mais je souhaiterai changer la couleur mais
je ne trouve pas ...

J'ai cherché dans "bordures et trames" mais je ne vois pas ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

clara
:-(
Merci Circé pour ta réponse.

"Circé" a écrit :

Bonsoir Clara,

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que clara a formulé :
> Bonjour,
>
> J'ai créé un document avec 3 colonnes que j'ai paramétré : largeur, marges,
> etc.
>
> J'ai mis une ligne séparatrice, mais je souhaiterai changer la couleur mais
> je ne trouve pas ...
>
> J'ai cherché dans "bordures et trames" mais je ne vois pas ...
>
> Quelqu'un peut-il m'aider ?
>
> Merci d'avance