filet entre les colonnes

clara
Bonjour,

J'ai créé un document avec 3 colonnes que j'ai paramétré : largeur, marges,
etc.

J'ai mis une ligne séparatrice, mais je souhaiterai changer la couleur mais
je ne trouve pas ...

J'ai cherché dans "bordures et trames" mais je ne vois pas ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Circé
Bonsoir Clara,

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que clara a formulé :
[...]

clara