Filezilla pour Mac

Le
siger
Bonjour,
je ne connais pas Mac et je dois expliquer à quelqu'un qui a un Mac
récent comment faire pour mettre des fichiers sur un site web qu'il
veut créer.

J'utilise Filezilla avec XP, je cherche donc un équivalent, à moins
qu'il y ai déjà des choses d'origine ?

Merci.

--
siger
Sergio
[...]

FTP en mode ligne de commande ? Mais expliquer ça à un utilisateur de
Mac...

En cherchant un peu... (j'y connais rien en Mac pourtant...) :
Cyberduck : http://cyberduck.ch/

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
Sergio a écrit :

[...]

Oui, je pourrais chercher mais ne connaissant que Windows et un peu
Linux, j'ai peur de mal conseiller.

En attendant, je lui ai dit d'aller voir ça :
http://www.osxfacile.com/transmit.html

--
siger
romer
En attendant, je lui ai dit d'aller voir ça :
http://www.osxfacile.com/transmit.html

Il est remarquable mais cela se paye.
--
A+

Romer
Sergio
Le #22092481
Bernd a formulé la demande :
siger
En attendant, je lui ai dit d'aller voir ça :
http://www.osxfacile.com/transmit.html

Il est remarquable mais cela se paye.

Et le cyberduck que j'ai signalé, ça vaut le coup ? Pas de raison qu'un
programme payant soit meilleur... Regardez Filezilla, il est gratuit
(et même libre !) et excellent...

Bon d'après Framasoft ( http://www.framasoft.net/article3551.html ) ce
doit être bon...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry B.

Et le cyberduck que j'ai signalé, ça vaut le coup ? Pas de raison qu'un
programme payant soit meilleur... Regardez Filezilla, il est gratuit
(et même libre !) et excellent...

Il me semble même que Filezilla est en cours de portage vers
Unix/Linux. Il est possible qu'une version Mox sorte tôt ou
tard...

http://www.linux.com/feature/118843

--
Also show hidden and associated files. (If the ordinary files
and the associated or hidden files have the same filenames, this

siger a écrit :
[...]

Pourquoi pas l'extension Fireftp de Firefox ?

--
Frédéric Momméja