filigrane

en Excel 2003 j'essaye de faire passer une image en fond, derrière mes
cellules, mais j'y arrive pas..
j'ai essayé "ordre" mettre en arrière plan, ça marche pas et transformer
l'image en filigrane non plus..
qu'est-ce que je dois faire svp ?
merci

Dany
Jacky

qu'est-ce que je dois faire svp ?

Regarde du coté de:
Format / Feuille / Arrière Plan

--
Salutations
JJ

"" ust$
Bonjour,
[...]

super !!

merci ;-))

"Jacky"
Bonjour,

[...]

oups... j'ai été un peu vite...
je vois le filigrane ou l'image en fond de cellule si vous préférez, mais il
ne s'imprime pas...
comment faire pour qu'il s'imprime en fond avec le fichier svp ?

Dany

""
super !!

merci ;-))

"Jacky"
Bonjour,

[...]

A COSTA
Format, Sheet, Background

ou
mettre l'image dans le header

A. Costa

"" a écrit :

Bonjour,
[...]

.

Jacky
Le #20439821
Re...
Pour l'impression c'est un petit peu plus compliqué
Des exemples ici
http://www.excelabo.net/trucs/filigrane
et
http://www.excel-newbies.fr/index.php/les-astuces-generales/63-impression-dun-arriere-plan
et
http://boisgontierjacques.free.fr/
Rubrique Image / Image arrière-plan
--
Salutations
JJ

""
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/Filigrane.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/BonsTest.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 28 oct, 10:33, ""
Bonjour,
[...]

bonjour à tous !
les deux trucs fonctionnent, que ce soit la macro ou l'en-tête de page, j'ai
seulement remarqué que je devais bien préparer mon fichier image pour qu'il
remplisse la page comme je le désire.
un grand merci à tous pour vos précieux conseils ;-)))

Dany

"JB"
Bonjour,