film AVI et RAR

Le
michel
bonjour,
j'ai,trouvé deux films en .AVI et compreSés en RAR
quel outil faut-il utiliser pour les decompresser???
merci pour vos suggestions
michel
jdanield
Le #25360652
Le 24/04/2013 20:36, michel a écrit :
bonjour,
j'ai,trouvé deux films en .AVI et compreSés en RAR
quel outil faut-il utiliser pour les decompresser???
merci pour vos suggestions
michel

unrar?

jdd
RVG
Le #25361122

http://www.spiroo.be/7zip/

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Alf92
Le #25362452
[...]

7Z (7zip)
Thierry M.
Le #25363012
michel a formulé la demande :
bonjour,
j'ai,trouvé deux films en .AVI et compreSés en RAR

si tu as l'habitude d'en "trouver" d'autres...
charge les avec JDownloader 2
il se charge de tout, décompression comprise, y compris de films en
plusieurs rar

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
bonjour,
j'ai,trouvé deux films en .AVI et compreSés en RAR
quel outil faut-il utiliser pour les decompresser???
merci pour vos suggestions
michel

Tu peux l'ouvrir avec 7 zip, zip, rar, ou a peu près tous les logiciels de
compression. Dans le sens "dézipper" ils sont à peu près tous gratuit.
ilyana Hors ligne
Le #26053672
Le mercredi 24 Avril 2013 à 20:36 par michel :

J'utilise Hamster Free Archiver
On peut le télécharger gratuitement ici : http://www.hamstersoft.com/free-zip-archiver/