quel film choisir

Le
Glencc
bonjour,
pour faire du reportage, et du portrait en lumière naturel au coin de
la rue que film couleur choisir.
habitué au noir et blanc, je souhaite passer à la couleur.
cordialement,
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude Ghislain
Le #3435251
"Glencc" a écrit ;

pour faire du reportage, et du portrait en lumière naturel au coin de
la rue que film couleur choisir.

En cette saison de l'année, un excellent film à tout faire :
http://tinyurl.com/2b4qhp

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #3435231
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Glencc" a écrit ;

pour faire du reportage, et du portrait en lumière naturel au coin de
la rue que film couleur choisir.

En cette saison de l'année, un excellent film à tout faire :
http://tinyurl.com/2b4qhp

ce que j'aime surtout c'est la " luminosité enrichie par temps gris " :=)
soleil de minuit chez Fuji !
Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #3435221

soleil de minuit chez Fuji !

Tu fais des rimes sans en avoir l'air, comme Victor Hugo sur son pot.

Tu vas bientôt écrire en alexandrin ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #3435211
Jean-Claude Ghislain wrote:

soleil de minuit chez Fuji !

Tu fais des rimes sans en avoir l'air, comme Victor Hugo sur son pot.

Tu vas bientôt écrire en alexandrin ;-))

figures toi que je fais de la prose sans le faire exprès, même :=)
Ricco

Daniel Rocha
Le #3435171
Glencc wrote:
[...]

Si tu as assez de lumière, la Reala 100 est idéale pour du portrait.

--

Pierre Pallier
Le #3394631
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Si tu as assez de lumière, la Reala 100 est idéale pour du portrait.

Euuuuh, 100 zizos pour du reportage, ça va faire un peu short non ?
Surtout vue la lumière de merde qu'on a en ce moment...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3394611
Pierre Pallier wrote:
Euuuuh, 100 zizos pour du reportage, ça va faire un peu short non ?
Surtout vue la lumière de merde qu'on a en ce moment...

Du reportage ?

Il parlait de portrait !

--

Jean-Claude Ghislain
Le #3394601

Du reportage ?
Il parlait de portrait !

Du portrait au coin de la rue, ça sent le reportage...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3394591
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Du reportage ?

Il parlait de portrait !

Sans vouloir te froisser, mon Daniel, Glen parlait bien des deux...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3394581
Pierre Pallier wrote:
Sans vouloir te froisser, mon Daniel, Glen parlait bien des deux...

Oups pardon... J'recommencerais plus... :)