film dans une page FrontPage

yves huault
J' ai maintenant une assez grande pratique de frontpage mais je ne sais pas
comment inclure unfilm de quelques secondes dans une page.
Qui peut m'aider ?

Louise
Bonjour,
Vous trouverez des informations dans cette fiche:
http://support.microsoft.com/kb/825508/fr
Au revoir,
Louise

"yves huault" a écrit dans le message de news:

J' ai maintenant une assez grande pratique de frontpage mais je ne sais pas
comment inclure unfilm de quelques secondes dans une page.
Qui peut m'aider ?

yves huault
Merci pour les informations, mais je vois que toutes les instructions se
rapportent à FronPage 2003. Je travaille actuellement sur Font Page 2002
esty-ce aussi possible sur cette version ?
Yves Huault

"Louise" a écrit :

> [...]

> J' ai maintenant une assez grande pratique de frontpage mais je ne sais pas
> comment inclure unfilm de quelques secondes dans une page.

Louise
Bonjour,
Les procédures sont semblables pour FrontPage 2002 ou 2003. Mais
après quelques tests, je vois que les méthodes proposées ne sont pas
valables avec le navigateur Firefox.

Il y aurait possibilité d'utiliser la balise "object". Pour plus d'infos, voir:
http://forum.alsacreations.com/faq/ dans la section "Questions diverses",
cliquer sur "Comment intégrer une vidéo Quicktime de façon valide et
compatible"

Pour compléter l'ajustement de cette balise avec Internet Explorer:
http://juicystudio.com/article/object-paranoia.php

Et des informations générales selon le type de fichier vidéo:
http://antoine.media-box.net/index.php?2006/08/24/34-inserer-une-video-dans-une-page-web
http://www.repaire.net/site/diffusion/streaming/faq/index.php

Bonne chance dans vos travaux,
Louise