Film japonais sur C+

Olive
Hello,

Qui pourrait me donner le titre d'un film qui est passé lors du cycle cinéma
japonais sur C+ il y a quelques temps?

C'était l'histoire d'une relation SM entre une jeune lycéene et un mec d'une
quarantaine d'année qui se passe pratiquement tout dans une chambre...

Merci.

Watashi
> [...]
d'une
| quarantaine d'année qui se passe pratiquement tout dans une chambre...

"Fantasmes" ("Lies"), film sud-coréen de Jang Sun-Woo avec Lee Sang-Hyun et
Kim Tae-Yon (1999)
Maitre Po
"Watashi" a écrit
"Fantasmes" ("Lies"), film sud-coréen de Jang Sun-Woo avec Lee Sang-Hyun
et Kim Tae-Yon (1999)

Le dvd est à 2,99 € chez la Fourmi...

Maître Po
Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Maitre Po"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

Le dvd est à 2,99 ? chez la Fourmi...

c'est quoi la fourmi ?

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:

Le dvd est à 2,99 ? chez la Fourmi...

Faudra tout de même que je songe à ôter le cellophane, depuis le temps...
A l'époque, il était à 1?, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Le dvd est à 2,99 € chez la Fourmi...

Faudra tout de même que je songe à ôter le cellophane, depuis le temps...

Le déflorer, en quelque sorte.
Le mien aussi est encore emballé ;-)

A l'époque, il était à 1€, non ?

Il me semble bien.

Maître Po
(La cellophane...)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:

Le déflorer, en quelque sorte.
Le mien aussi est encore emballé ;-)

C'est ce que j'avais écrit au départ :)

(La cellophane...)

Le *papier* cellophane ? (toujours tenter une diversion...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Pierre Maurette
dans lequel il se targue de dire :

Le dvd est à 2,99 ? chez la Fourmi...

c'est quoi la fourmi ?

CDiscount:
http://clients.cdiscount.com/

J'en ai un très mauvais souvenir:
http://cgalere.fresel.com/

Il semble que CDiscount soit aussi désinvolte (je reste courtois) avec
ses employés qu'avec ses clients:
http://www.01net.com/article/268047.html

--
Pierre
brelas
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Watashi" a écrit
> "Fantasmes" ("Lies"), film sud-coréen de Jang Sun-Woo avec Lee Sang-Hyun
> et Kim Tae-Yon (1999)

Le dvd est à 2,99 ? chez la Fourmi...

A 0 ? sur ed2k ou la mule...
ray ray
dans lequel il se targue de dire :

Le dvd est à 2,99 ? chez la Fourmi...

c'est quoi la fourmi ?

Un site de VPC a eviter.

ray ray wrote:

Un site de VPC a eviter.

Jamais eu de problème... malgré un usage quasi abusif...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
1 2