moi
Le #17540841
Roger LEDIG wrote:
En allemand 85 mm

http://video.google.com/videoplay?docid136831539773075355&hl=fr

et quand on n'est pas du tout "germaniste" ?

HB
Gump
Le #17541161
"moi" |

| et quand on n'est pas du tout "germaniste" ?

Roger Ledig t'appelle au téléphone et te traduit en même temps que tu regardes.

Gump
Roger LEDIG
Le #17542301
Gump a écrit :
"moi" |

| et quand on n'est pas du tout "germaniste" ?

Roger Ledig t'appelle au téléphone et te traduit en même temps que tu regardes.

Gump

Bonjour

faites le traduire ! il existe une version en anglais mais où ?

Cordialement

Roger
Jo Kerr
Le #17544581
Roger LEDIG a exprimé avec précision :
Gump a écrit :
"moi"

> [...]

Gump

Bonjour

faites le traduire ! il existe une version en anglais mais où ?

Il y a un lien vers une version sous titrés en anglais à droite.
Le film a pour nom : the spirit of money:
http://video.google.com/videoplay?docidX86190620857043020&hl=fr

--
In gold we trust (c)
moi

Il y a un lien vers une version sous titrés en anglais à droite.
Le film a pour nom : the spirit of money:

j'avais vu ;o)

....ce qui m'a permis de deviner le sujet ;o)

mais seule une toute petite partie est traduite...

A+

HB
Roger LEDIG
Le #17552741
moi a écrit :

(...)

[...]

C'est sur un DVD avec les deux versions, je ne sais pas où le trouver
pour seulement voir le prix.

Cordialement

Roger
L'Aquitain
Le #17557061
Roger LEDIG wrote:
En allemand 85 mm

http://video.google.com/videoplay?docid136831539773075355&hl=fr

Outre que c'est en allemand, le rapport avec XP ?
Fredo P
Le #17558041
"L'Aquitain"
Roger LEDIG wrote:
En allemand 85 mm

http://video.google.com/videoplay?docid136831539773075355&hl=fr

Outre que c'est en allemand, le rapport avec XP ?

Rien de bien précis si ce n'est la relation de vitesse d'exécution (toujours
+ vite), + de production,+ de rentabilité , modernité, gains, >fric >faire
du fric sur la hausse des actions, faire du fric sur la baisse> conclusion
s'enrichir non pas en travaillant mais en faisant travailler ceux qui ne
peuvent que travailler et aussi au détriment des épargnes individuelles
modestes, pour le bien d'une poignée d'êtres abjectes aux regards des
mourants de faim.
Et, pour les Amerloch, foutre la m_ _ _ e. (tous les 5 ans quand un candidat
n'est pas souhaité.)
Roger LEDIG
Le #17564501
Fredo P a écrit :