Filmer du ski nautique

Le
mcog
Bonjour,

Je veux filmer du ski nautique en étant dans le bateau.
Il y a pas mal de secousse, je voudrais stabiliser la prise de vue.

J'ai un Canon 7D et un Canmescope Sony Hdr-sr11

Quel matériel utiliser ? steadycam ? si oui lequel ?

Budget 180 ? maxi

Merci,

--
@+
Olivier

[...]
Le Fou
Le #22546961
Le 06/09/2010 00:28, mcog a écrit :
Pas d'info ?

As-tu déjà essayer de filmer en tenant la caméra à la main, sans autre
matériel ?
Parceque personnellement j'ai fait pas mal de films de ski nautique,
filmés depuis le bateau au caméscope et le résultat est très
satisfaisant, un système de stabilisation ne m'aurait pas apporté
grand-chose.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
mcog
Le #22547581
[...]

J'ai fais des film à la main, mais ça tangue parfois...
@+
Olivier
Alf92
Le #22581431
"mcog" 4c853e4f$0$5412$
[...]

tu peux stabiliser à posteriori.
il y a des softs qui font ça tres bien.
j'utilise Video Stabilizer for VirtualDub 1.2C.
ça fonctionne remarquablement bien, avec la possibilité, au choix de
remplacer les zones périphériques de l'image par une bande noire, ou de
zoomer afin que la stabilsation passe inaperçue.

--
Alf92