Filtrage automatique sous access

lance13
Bonjour,
Je suis nouveau sous access et malgré les solutions sur les forums et tutoriels de prise en main je n'arrive pas à résoudre mon problème:

J'ai une table entreprise, une table salarié et une table service.
Plusieurs services peuvent être sélectionner dans la table entreprise (liste de choix je crois)
Mon salarié peut quant à lui choisir une entreprise et un service.
J'aimerais que mon salarié choisisse une entreprise puis que la liste déroulante des services du salarié (venant de la table service) soit limitée aux services qui ont été préalablement sélectionnés dans le champs service de la table entreprise de l'entreprise choisie.

Merci pour votre aide

msaccessparis
Le jeudi 26 Juin 2014 à 09:36 par lance13 :
[...]

Tu as la possibilité de mettre tes propores valeurs dans ta liste déroulante. Pour celà,
Ma liste déroulante s'appelle Extract_List_Provider avec la propriété "Origine source = Liste valeurs"

Dim oDb As DAO.Database
Dim oRst As DAO.Recordset
Dim iLoop As Integer
Extract_List_Provider.RowSource = ""

Set oDb = CurrentDb
Set oRst = oDb.OpenRecordset("")

If oRst.RecordCount > 0 Then
oRst.MoveFirst
While Not oRst.EOF
Extract_List_Provider.RowSource = Extract_List_Provider.RowSource &
oRst.MoveNext
Wend
End If

oRst.Close