Filtrage de connection par IP ou nom de machine

1 réponse
Enrique
Bonjour,

il y avait sur NT4 la possibilité d'autoriser un user à ouvrir une session
sur un serveur à partir d'une ou de plusieurs stations définie(s) dans les
propriétés du compte.
Je ne retrouve pas cette option dans Windows 2000, ou est-ce ?

Merci de vos réponses

Enrique

1 réponse

Laurent TIXIER
"Enrique" a écrit dans le message de
news:bk4994$fss$
Bonjour,

il y avait sur NT4 la possibilité d'autoriser un user à ouvrir une session
sur un serveur à partir d'une ou de plusieurs stations définie(s) dans les
propriétés du compte.
Je ne retrouve pas cette option dans Windows 2000, ou est-ce ?

Merci de vos réponses

Enrique

Si vos ordinateurs sont en domaine il est possible de créer une stratégie de
groupe qui permet d'autoriser de se loguer localement. dans utilisateurs et
ordinateurs active directory.

Hors domaine :

options de sécurités locales

pour ces deux cas cela se trouve dans les stratégties locales, attribution
des droits utilisateurs,

dans les stratégies de groupe ces noeuds se trouveront dans la configuration
de l'ordinateur, parametres windows.

cordialement
laurent