Filtrage des expéditeurs

Le
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Sous Exchange 2003 je cherche à limiter les envois de Spams. Mon serveur
Exchange est configuré en tant que relais SMTP en n'autorisant que les
adresses ip de mon réseau local à relayer. Cependant, j'ai remarqué que
certains utilisateurs envoient des spams (probablement des machines
infectées).

Je souhaiterais donc filtrer les expediteurs des mails envoyés vers
l'extérieur via mon Exchange. Par contre, je dois les filtrer en indiquant
les domaines autorisés (car ils ne sont pas tous déclarés sur mon exchange).

Pourriez-vous m'aider ?
Christophe Cordonnier
Le #1652335
Pour tout ce qui est Spam et gestion du filtrage des message permet moi de
te conseiller ORF un excellent logiciel qui ne coute pas bien cher et est
vraiment très efficace :
- http://www.vamsoft.com/default.asp

Version de démonstration disponible.

Le 18/03/08 15:25, dans ,