=>> Filtre antiSpam de FREE ?

1 réponse
_/\\_ndré
Bonjour,

Pour aider le débutant que je suis, comment crée-t-on un filtre qui élimine
les messages contenants un fichier attaché qui se termine par .pif et .scr
et .vbs
(toujours un virus, lorsqu'ils viennent d'un inconnu!)

Si le filtre de Free ne le permet pas, existe-t-il un logiciel qui le fait ?

Merci

Cordialement

André

1 réponse

Xavier Roche
_/_ndré wrote:
Pour aider le débutant que je suis, comment crée-t-on un filtre qui élimine
les messages contenants un fichier attaché qui se termine par .pif et .scr
et .vbs
(toujours un virus, lorsqu'ils viennent d'un inconnu!)

Le filtre "tout prêt" de free fonctionne :

mfilter.free.fr :

Nom du filtre :
[preset] Attachements exécutables

Autre entête:
Content-(Disposition|Type)
valide l'expression régulière
.*name *=
*("[^"]*.(exe|vbs|pif|scr|bat|cmd|com|cpl)"|[^";]*.(exe|vbs|pif|scr|bat|cmd|com|cpl))
*($|;)

(o) supprimer définitivement