Filtre automatique

Le
jl.guitard
Bonjour;
Sur un filtre automatique peut on laisser une ligne vide en début de filtre?
merci
bonne soirée
isabelle
Le #17709641
bonjour jl,

si tu veut dire mettre les titres en ligne 2 et appliquer le filtre sur cette ligne,
oui c'est possible

si tu veut dire mettre les titres en ligne 1 et appliquer le filtre sur cette ligne,
et laisser la ligne 2 vide
non ce n'est possible, il faut au minimun que une des cellules, de la ligne 2
sous le filtre, contienne une donnée.

isabelle

jl.guitard a écrit :
Bonjour;
Sur un filtre automatique peut on laisser une ligne vide en début de filtre?
merci
bonne soirée

JPMonnier
Le #17710651
Bonsoir Isabelle, jl
une astuce,
sous ta ligne de trite, en ligne 2 donc, tu mets un espace sous chaque titre
ça te donne l'apparence d'une ligne vide et ça filtre
--
Cordialement

jl.guitard a écrit :
[...]

Le #17710861
si si Jp,

et seulement sur une des cases et c'est ok
bisou*
isabelle

JPMonnier a écrit :
[...]

je ne comprends pas
Mon filtre s'applique sur les cellules A1 et B1
La ligne 2 est vide
Les lignes suivantes contiennent des données (MM,CP,ER etc )
Comme le dit JP si je mets un espace cellules A2 et B2 et que je filtre la
Ligne vide (2) disparait
j'ai du louper quelque chose
l'astuce d'Isabelle ca fonctionne mais je voudrais appliquer mon filtre sur
la 1er ligne
merci et bonne journée

O%

JPMonnier a écrit :
[...]

En mettant un espace sous chaque colonne, sous le titre :
Tu filtres comme ceci :
Personnalisé
égal : tu choisis ton occurrence
Tu coches Ou
égal : et tu rentres un espace
--
Cordialement

"jl.guitard" news:490c1290$0$869$
Bonjour,

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #17717791
oui ca marche mais je suis obligé de faire la manip à chaque fois
ne peut on garder en mémoire le filtre personnalisé, ce n'est peut etre pas
possible
bonne soirée
"JPMonnier" %
Bonjour,

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #17720911
Bonsoir,
un essai par listbox
(C'est quand même compliqué pour une ligne vide)
ça ne fonctionne que pour la col A
http://cjoint.com/?lbw3l2jpCC

--
Cordialement

"jl.guitard" news:490c7e84$0$899$

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #17722871
Merci JP de ta patience tu as raison pour une ligne vide ca fait compliqué
bonne journée
"JPMonnier"