Filtre automatique

2 réponses
Laurent
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour récupérer la liste de
choix dans l'utilisation des filtres automatiques. L'objectif étant d'obtenir
au moins une impression afin d'en analyser le contenu.

D'avance merci.

Laurent.

2 réponses

MichDenis
Bonjour Laurent,

Une autre alternative si tu ne veux pas employer VBA,

Tu fais un filtre élaboré en cochant en bas de la fenêtre du filtre élaboré
la case à cocher "sans doublon" que tu peux copier le résultat vers la destination
de ton choix. (tu n'as pas besoin de définir une zone de critère). Il ne
te reste plus qu'à trier la liste avec le bouton de commande de la barre
d'outils "Standard".
Laurent
Oh, un grand merci à vous deux.

Le site de Boisgontier est une mine d'or.

J'ai adopté la solution de MichDenis.

Je ne suis pas un fin adept de Word, Excel mais à chaque fois que je viens
sur ce forum de discussion, j'obtiens une réponse. Je vous remercie. Longue
vie à vous.

Laurent.

"MichDenis" a écrit :

Bonjour Laurent,

Une autre alternative si tu ne veux pas employer VBA,

Tu fais un filtre labor en cochant en bas de la fentre du filtre labor
la case cocher "sans doublon" que tu peux copier le rsultat vers la destination
de ton choix. (tu n'as pas besoin de dfinir une zone de critre). Il ne
te reste plus qu' trier la liste avec le bouton de commande de la barre
d'outils "Standard".