filtre automatique

Le
Greffier
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer un endroit où je pourrais m'instruire sur la méthode
du filtre auto en VBA.

Merci.

greffier.
LSteph
Le #22263521
Bonjour Greffier,

Lorsque tu es dans le VBE dans un module quand tu écris et surligne
une expression comme
Autofilter
appuie sur F1

Prioritairement, donc dans l'aide de VBA tu vas trouver

AutoFilter, méthode
AutoFilter, objet
AutoFilterMode, propriété
FilterMode, propriété

Cordialement.

--
LSteph

On 16 juin, 11:04, "Greffier"
[...]

Le #22269101
Bonjour Lsteph,

Merci une fois encore.

Je vais donc examiner plus profondémént.

Greffier.

"LSteph"