filtre automatiques à plusieurs choix (suite message du 19/10)

coffee
Bonjour,

JB, dans cette macro comment faire pour empêcher de selectionner 2 fois la
même valeur car celà a pour effet de réafficher toute la liste.
merci pour votre réponse
coffee

JB
Bonjour,

Choisir la même valeur dans le menu a pour effet de supprimer
l'élément de la liste.

Sur cette version, choisir la même valeur dans le menu est sans effet
sur la liste.

http://cjoint.com/?kAot2q7o6L

JB

http://boisgontierjacques.free.fr- Masquer le texte des messages pré cédents -