filtre avec une protection et un partage?

laurent colledani
bonjour
j'ai une feuille qui doit être partagée et dont certaines cellules doivent
être protégés: il y a des filtres dans les cellules protégées mais elle ne
marchent pas

avec Excel 2000 (c'est ma version, je sais qu'avec excel 2002, il y a plus
de possibilité dans l'interface de sécurité feuille), il faut programmer en
VBA la possiblité d'utiliser des filtres sur des cellules qui sont protégés.

j'ai donc créé cette procédure dans le module workbook:
Public Sub workbook_open()
Feuil1.EnableAutoFilter = True
Feuil1.Protect contents:=True, userinterfaceonly:=True
End Sub

cela marche tres bien si je ne mets pas mon classeur en partage. les
cellules sont bien protégées mais je peux cependant utiliser mes filtres

Mais des que je mets le classeur en partage, à l'ouverture du classeur, un
bug se produit m'indiquant que la protection pose un pb. Et je n'ai plus
accès à mes filtres dans les cellules protégées.

comment faire pour avoir des filtres sur des cellules protégées dans un
classeur partagé avec Excel 2000 ?
cordialement

FxM
Bonjour,

F1 dans Excel, chercher le mot 'limitations'. En l'occurence le partage
d'un classeur bride énormément de fonctions.

@+
[...]

AV
Suggestion non testée :
Définir les propriétés de "Feuil1" non pas dans l'évènement "workbook_open"
mais, par exemple, dans le "Worksheet_Activate" de "Feuil1"

AV