Le filtre du contrôle parental de Windows Vista ne fonctionne pa s

Le
Serge
Bonsoir,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 3 semaines et le filtre du contrôle
parental de Vista ne fonctionne absolument pas, de même que l'option qui
permet d'empêcher un utilisateur de faire des jeux. Je suis bien embêté car
le contrôle parental fournit par mon FAI ne fonctionne pas non plus sous
Vista.
Je me dis qu'il doit bien y avoir quelquechose à faire, ce n'est pas
possible que cet outil soit 100 % inefficace !
Si quelqu'un a un petit conseil là dessus, il sera le bienvenu.
Merci.
--
Serge
pphilippot

Je vous ai répondu en message privé car ma réponse contenait une
partie publicitaire (PC TimeWatch) mais pour la partie contrôle
parental de Vista, nous pouvons continuer la conversation ici.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Bonjour,

[...]

Patrick Philippot

"Serge"
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite et je ne comprends pas ce que
veut dire "réponse en message privé".

Quand vous répondez à un message sur un newsgroup, vous avez le choix entre
répondre au groupe (tout le monde voit la réponse) et répondre à
l'expéditeur (dans ce cas, le message est envoyé à l'adresse email de
celui-ci et n'est pas public). En fait, je n'avais pas examiné votre adresse
email et je ne suis pas sûr que cette réponse vous parvienne. Si c'est le
cas, je vous répondrai à nouveau ici.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Serge
Le #162418
Bonsoir,
Je me doutais que répondre "en message privé" était une réponse par e-mail
mais comme je n'avais rien reçu je n'en étais pas sûr.
Comme vous le pensiez, votre réponse ne m'est donc pas parvenue.
--
Serge

Bonjour,

"Serge"
Bonjour,
[...]

Alain Vouillon
Le #162416

[...]

Pour que le control parentale fonctionne, il faut déjà l'activer: Panneau de
configuration, Control parental.
Tu pourras y indiquer les actions que tu souhaites du Control parental.
Le control parental s'active sur les profils utilisateurs à limiter.

Pourrais-tu préciser ce qui ne marche pas ?

Cordialement.
--
@:-)