Filtre élaboré

Le
Jacquouille
Bonjour

Lignes 1 et 2 vides
Ligne 3 : Titres de colonnes
Données de A4 à J46
La colonne C comprend des noms de villes (atelier de frappe monnaies), mais
parfois, il y a deux villes (Paris ou Lille)

J'aimerais, via un filtre élaboré, pouvoir isoler toutes les lignes
comportant la ville de Paris, mais aussi "Paris ou Lille" ou "Paris ou
Strasbourg"
J'ai essayé, en C2, le critère ="Paris*", mais ça va pô.

Une petite suggestion, svp ?
Merci et bon dimanche

Jacques.

Jacquouille

Jacquouille
STOP
Je viens de trouver, via le filtre ordinaire,personnalisé.
Comme souvent, je cherchais midi à 14 hr.
Merci et pardonnez-moi.
jacques.

Jacquouille

ldq1k7$4ea$