filtre élaboré

Le
CAILLAT
Bonjour,

Mon projet d'extraction avec utilisation du filtre élaboré :

Plages :
Zone de critères
CodPort valorisation CodPort
HK65 1 500 000.00 HK65
HK65 258 000.00
HK65 699 000.00
HK65A 6 500 000.00
HK65A 2 500 000.00
HK65C 1 850 000.00
HK65C 685 000.00
HK65C 12 369 000.00

Copier dans :
valorisation
1 500 000.00
258 000.00
699 000.00
6 500 000.00
2 500 000.00
1 850 000.00
685 000.00
12 369 000.00

En clair je veux que soit extrait les enregistrements pour lesquels la
valeur de la colonne CodPort est HK65.
Or tout les enregistrements sont pris en compte.
La seule explication que je pressens serait que la présence dans la colonne
CodPort de valeurs qui pourraient être également des références de cellules
excel, pertube le fonctionnement du filtre élaboré.

Qu' en pensez vous ?

merci
JB

Excel prend tout ce qui commence par HK65.

http://cjoint.com/?fCoegGSLYJ

JB
On 28 mai, 13:15, CAILLAT
[...]

Merci.

JP25
Le #4542921
Bonsoir,
dans ta zone de critères, aulieu de HK65, mets <=HK65
JP25
"CAILLAT" news:

:
[...]

Le #4542711
On obtient aussi HK60,HK6,...

http://cjoint.com/?fCwl4uS7rS

JB

On 28 mai, 21:00, "JP25"
[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

JP25
Astuce

CodPort Valorisation LONG CodPort LONG
HK65 1 4 HK65 4
HK65 2 4
HK65A 3 5
HK65 1 4 CodPort Valorisation
HK60 6 4 HK65 1
HK6 7 3 HK65 2
HK65 1

Tu ajoutes en C1 une col(Long par ex) avec formule =NBCAR(A2)
Tu inclus Le champ LONG dans critères qui devient E1:F2
ça marche !
JP25

"JB"
[...]

"CAILLAT" denews:
5922D3F6-B50A-4368-B417-47CDD96FD__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

[...]

MichDenis
Le #4542051
Pour n'obtenir que les "HK65" dans le résultat
tu peux aussi utiliser ceci dans la zone de
critère du filtre élaboré : G1:H2

G H
1 CodPort CodPort
2 HK65 =" =????"

"JP25"
Bonjour
[...]

Le #4542021
Bonjour Michel Denis,
Je trouve ta solution plus séduisante, elle évite l'ajout d'une col
Mais si je fais comme ton ex, j'ai les résultats "commence par HK65"
Peux tu l'expliquer
Merci
Crdlt
JP25

"MichDenis" %
[...]

Le #4541971
| Mais si je fais comme ton ex, j'ai les résultats "commence par HK65"

Je ne comprends pas ton affirmation.

"JP25" %
[...]

Le #4944661
Je veux dire que les données renvoyées sont
commence par HK65 cad qu'en sortie j'ai HK65, HK65A etc
Cdlt
JP25
"MichDenis" %
> [...]

excel, pertube le fonctionnement du filtre élaboré.

Qu' en pensez vous ?

merci- Masquer le texte des messages précédents -

Le #4944371
Dans ma réponse, il y avait un espace en trop
en H2 immédiatement après la première apostrophe

Était :
G H
1 CodPort CodPort
2 HK65 =" =????"