Filtre élaboré

Le
RV
Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré (j'extrais
tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV
JB
Le #4581861
Bonsoir,

Il faut d'abord se placer sur la feuille où l'on veut obtenir
l'extraction.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-FiltreElaboreExemples.zip

JB

On 8 juin, 20:29, "RV" wrote:
[...]

JP25
Le #4581851
Bonsoir
Essai ce fichier joint
N'hésite pas si pb
http://cjoint.com/?giuS08VNjh
JP25
"RV" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #4581831
Bonsoir,
il est rare que tu n'envoies pas tes supers modèles par cjoint
Tu as ce qu'il faut et très bien expliqué
j'en récupère qques uns au passage, c'est la classe

JP25
"JB"

On 8 juin, 20:29, "RV" wrote:
[...]

Le #4576201
Bonsoir JB,
Merci pour le fichier mis à disposition.
Bonne soirée.
RV

"JP25"
[...]

Le #4576191

[...]