filtre

sharmi
Bonjour,
(voir PJ)
Je souhaite faire un filtre sur 3 colonnes pour afficher=20
sur les m=EAmes lignes les donn=E9es identiques (comparaison=20
par colonne).
Comment est ce possible ?
Sharmi

Philippe.R
Bonsoir Sharmi,
Et si tu lisais les réponses qui t'ont été faites ?
Une bonne solution pour mieux suivre le forum à cette adresse :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"sharmi" a écrit dans le message de
Bonjour,
(voir PJ)
Je souhaite faire un filtre sur 3 colonnes pour afficher
sur les mêmes lignes les données identiques (comparaison
par colonne).
Comment est ce possible ?
Sharmi
Philippe.R
Voui, c'est vrai, mais ce coup ci, j'ai comme l'impression que non.....
Bon, ce que j'en dis ;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"sabatier" a écrit dans le message de news:
ben, c'est quoi ça? elle suit bien d'habitude sharmi
jps

Philippe.R a écrit:
Bonsoir Sharmi,
Et si tu lisais les réponses qui t'ont été faites ?
Une bonne solution pour mieux suivre le forum à cette adresse :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm

AV
Une possibilité :
Avec ta plage en A2:Cx (étiquettes en A1:C1)
En D1 : "fifi"
En D2 : =$A2&$B2&$C2 --> recopie => Dx
En F2 : =NB.SI($D$2:$D$20;D2)>1
Se positionner dans le tableau => Données => filtre => filtre élaboré => zone de
critères : F1:F2

AV

"sharmi" a écrit dans le message news:
[...]
sharmi
Bonjour, merci de votre participation.
Je ne sais pas si mon problème a réellement été compris -
A savoir : Voici mes 3 colonnes
A B C
13 13 13
100 28 28
145 30 30
391 46 46
521 100 100
Je dois faire un tri sur place ou vers un autre
emplacement de sorte à afficher sur la même ligne les
chiffres identiques sur les 3 colonnes (triés par ordre
alphabétique).
Résultat à obtenir :
A B C
13 13 13
28 28 28
100 100 100
391 391 391
Ce n'est si facile à faire !
A+

"sharmi" a écrit dans le
[...]

.

AV
Avec tes valeurs en A1:C6 (à adapter)
Sous réserve (comme dans ton exemple) qu'il n'y ai pas de doublons dans chacune
des colonnes

Sub zz_Extract_Spé()
[D1:F6] = "=if(sum(countif($A$1:$C$6,A1)<3),"""",A1)"
[D1:F6] = [D1:F6].Value
[D:D].Sort Key1:=[D1]
[E:E].Sort Key1:=[E1]
[F:F].Sort Key1:=[F1]