Filtre Listbox

rv31
Bonjour,

Dans une feuille nommée "BD":
Colonne A: Nom
Colonne B: Prénom
Colonne C: Ville

Je filtre la feuille "BD" , j'ouvre un USF et j'affiche le résultat (filtré) dans une Listbox.
Je clique sur une des lignes filtrées de la Listbox et je sélectionne la ligne correspondante de la feuille "BD"( filtrée).

Mon problème:
Lorsque je clique sur une des lignes filtrées de la Listbox, ce n'est jamais la ligne correspondante de la feuille "BD" qui est selectionner (problème dû au filtre).

Quelqu'un aurait-il une solution, merci

Tonio le Yéti
[...]

Bonjour aussi,

N'étant (nous ne le sommes pas tous) devin, tu pourrais préciser
de quel type de fichiers tu parles et de quel logiciel ?
Pour moi "une feuille nommée 'BD'", ou "ouvrir un USF" ne veulent
pas dire grand-chose... pas plus que "Listbox" d'ailleurs.

Tonio :-(
rv31
Tonio le Yéti a écrit le 28/04/2011 à 08h58 :
[...]

iSalut Tonio

Je débute
Je fait une petite application VBA avec Excel.
Base de Donnée pour "BD" sur une feuille excel.
USF pour Userform.

A+
Tonio le Yéti
[...]

Ok. Je pense néanmoins qu'un newsgroup dédié à Excel
ou Visual serait plus indiqué sur un groupe (en principe)
destiné à causer de Windows 7. Bonne continuation.
(Peut-être même, comme tu débutes, que l'aide intégrée
pourrait te suffire dans un premier temps. Il me semble
me rappeler qu'elle est bourrée d'exemple.)