Filtre par rapport à la date actuelle ou la date de l'état

Luc CLOUET
J'utilise "project 2000" et je cherche à faire un filtre sur les taches par
rapport à un calcul sur la date du jour:
Date jour -3 jours < tache < Date jour + 30 jours.
Je n'ai pas trouvé le champ ou le mot clé "date jour".

Pouvez vous m'aider ?

Gérard Ducouret
Bonjour Luc,
Le champ [Date du Jour] n'est pas accessible directement à partir des
filtres (sauf en VBA) mais vous y avez accès via les formules des champs
calculés :
Inserez le champ Date1 par ex. et mettez y la "formule" [Date du jour]
ensuite tous les filtres pourront tester sur ce champ.
Attention : il ne se réactualise pas vraiment automatiquement : il faudra
chaque jour relancer le calcul du projet par F9

Gérard Ducouret

"Luc CLOUET" <Luc a écrit dans le message
de news:
J'utilise "project 2000" et je cherche à faire un filtre sur les taches
par

rapport à un calcul sur la date du jour:
Date jour -3 jours < tache < Date jour + 30 jours.