Filtre par SIEVE ?

Le
Xavier Maillard
Bonjour,

je recherche de bons scripts SIEVE ou des pointeurs vers de bons
sites causant de SIEVE. SIEVE etant un langage de script
permettant (principalement) de trier son courrier entrant sur le
serveur et non sur le client.

Si vous avez, je prends.
kael

Il existe ce wiki
--
kael
Xavier Maillard
[...]

Merci. j'avais deja consulte ce site. Je ne le trouve pas tres
"riche". J'ai comme l'impression que ceux qui utilisent SIEVE ne
sont pas au courant (cache par un IHM ?) :)