FILTRE et sauvegarde

2 réponses
Rosalie Mignon
Bonjour

J'ai un fichier XLS , auquel j'applique un filtre automatique et
dans une colonne je choisis de ne voir qu'une info (clic sur la fleche et
choix d'un element present dans la colonne).
Tres bien.
Mon souci est que j'aurai voulu pourvoir sauvegarder dans un autre ficher
XLS le resultat de ce filtre,
sans les infos devenues superflues qui sont cachees par le filtre.

Merci d'avance pour toutes vos sugestions.

2 réponses

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

La fonctionnalité "Filtre élaboré..." permet justement d'appliquer un
filtre, de copier le résultat vers un autre emplacement et même enlever
d'éventuels doublons.

Si vous avez des problèmes quand à son utilisation faites le savoir et tenez
nous au courant. Merci

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b9fbde7$0$23993$
Bonjour

J'ai un fichier XLS , auquel j'applique un filtre automatique et
dans une colonne je choisis de ne voir qu'une info (clic sur la fleche et
choix d'un element present dans la colonne).
Tres bien.
Mon souci est que j'aurai voulu pourvoir sauvegarder dans un autre ficher
XLS le resultat de ce filtre,
sans les infos devenues superflues qui sont cachees par le filtre.

Merci d'avance pour toutes vos sugestions.

Rosalie Mignon
Bonjour
Exact, je l'avais perdu de vue.

Merci de me le rappeler.
Je vais essayer.

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La fonctionnalité "Filtre élaboré..." permet justement d'appliquer un
filtre, de copier le résultat vers un autre emplacement et même enlever
d'éventuels doublons.

Si vous avez des problèmes quand à son utilisation faites le savoir et
tenez nous au courant. Merci

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b9fbde7$0$23993$
Bonjour

J'ai un fichier XLS , auquel j'applique un filtre automatique et
dans une colonne je choisis de ne voir qu'une info (clic sur la fleche et
choix d'un element present dans la colonne).
Tres bien.
Mon souci est que j'aurai voulu pourvoir sauvegarder dans un autre ficher
XLS le resultat de ce filtre,
sans les infos devenues superflues qui sont cachees par le filtre.

Merci d'avance pour toutes vos sugestions.