Filtrer avec les données d'une table

Le
Jac
Bonjour à tous,

une table A contient 10 enregistrements.
Une table B contient 2 exceptions.
Tous les B sont compris dans A.

Pour la requête qui n'affiche que les exceptions (2), pas de problème, c'est
une question de relation.

Mais j'ai aussi besoin d'une requête qui affiche le contenu de A sans les
valeurs d'exception de B, soit 8 enregistrements.

E là, je ne sais pas comment faire.
Les propriétés de la jointure ne semblent pas le permettre, et un critère du
genre
Pas Comme [TableB]![LeChamp]
renvoie 0 enregistrements alors que j'en attends 8.

Merci d'avane à qui voudra bien me mettre sur la voie.

Jac
Questions / Réponses high-tech
Willi2004
Le #6340101
Bonjour Jac.
Essaie avec le SQL suivant (en adaptant les noms bien entendu):

SELECT * FROM TableA WHERE LeChamp NOT IN (SELECT LeChamp FROM TableB)

Jac a écrit:
> [...]
| Pas Comme [TableB]![LeChamp]
| renvoie 0 enregistrements alors que j'en attends 8.
|
| Merci d'avane à qui voudra bien me mettre sur la voie.

Jac
Le #6340021
Merci Willi,
j'ai adapté, et ça correspond à ce que j'attendais.

Jac

"Willi2004"