Filtrer enregistrement depuis une liste déroulante

Le
Belilan
Bonjour,
j'ai une petite base avec 2 tables: catégories et produits, liées par le
champ catégorie.
J'ai crée un formulaire avec une liste déroulante affichant les catégories,
et un sous formulaires affichats les enregistrements de la table produits.
J'aimerais que lorsque je séléctionne la catégorie dans la liste déroulante,
le sous-formulaire ne m'affiche que les enregistrements de le catégorie
séléctionnée.
Je n'y arrive pas :(.
Merci de votre aide
Blaise Cacramp
Le #19799351
Selon : Bonjour ou bonsoir

As-tu seulement essayé l'assistant ?

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Belilan" news:
[...]

Le #19799761
Selon : Bonjour ou bonsoir

Oups, j'avais pas bien lu.(c'est fête nationale chez moi - bon apéro !)

Sur l'évènement gotfocus du sous formulaire, faire un me.requery

Cdt, Blaise

"Blaise Cacramp"
[...]

Ricou

c'est également la fête nationale chez moi ce jour, j'en conclu qu'on est du
même pays....BE

Pour moi il faut faire une requête avec le ou les critères voulus et lancer
l'assistant en pointant la requête créée comme menu déroulant.

Ricou.